11 jan 2012

2012 : l’optimisme et l’enthousiasme sont de mise pour cette nouvelle année !

Voeux-Improveeze-2012

Tout au long de l’année 2011, Improveeze a su poser des bases très solides pour l’avenir. Avec notre solution tactile cross-canal 100 % connectées qui a désormais fait ses preuves – notamment via le déploiement d’espaces interactifs pour les magasins King Jouet en décembre dernier- nous avons réussi à faire du cross-commerce (ou du « commerce connecté ») une réalité tangible et facile à mettre en œuvre pour les retailers. Aussi, sachant qu’il est acté par tous les experts que les défis auxquels devront faire face les commerçants dans les prochaines années sont 1 : le cross-canal et 2 : l’expérience client, Improveeze ne peut être que confiant et optimiste en sa capacité à apporter les meilleures offres du marché. Une confiance et un optimisme renforcés par l’enthousiasme de notre équipe ainsi que par les nombreuses rencontres que nous avons pu faire tout au long de l’année précédente. Que ce soit de la part de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, de consultants experts ou autres, nous n’avons eu que des retours extrêmement positifs et encourageants. Tout cela est d’ailleurs en parfaite lignée avec ce que nous pouvons observer du marché via notre blog www.connected-store.com - que je vous invite vivement à ajouter à vos flux de veille -.

 

Bref, Improveeze est paré pour cette nouvelle année, et nous comptons bien apporter le meilleur des expériences interactives et connectées dans de nombreux lieux de ventes.

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 !

 

Maxence Dislaire,

Président, co-fondateur

Improveeze

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>