Sep 01

ConnectedStore EzeeShop V2 : Improveeze connecte les magasins à 100% !

Développée grâce aux nombreux retours d’expériences issus de l’exploitation de notre première version ainsi que d’une veille pro-active sur le marché des magasins connectés et des interfaces tactiles MultiTouch, toute l’équipe d’Improveeze a le plaisir d’annoncer que la V2 de notre solution ConnectedStore EzeeShop est prête à connecter les magasins de france et d’ailleurs.

Logo-connectedStore-ezeeShop-V2

salon-ecommerce-paris-2011Aussi, nous vous invitons à venir nous rencontrer les 13,14 et 15 septembre prochains au salon E-commerce Paris 2011 (sur le stand F2 de notre partenaire Compario), lors duquel nous présenterons pour la première fois notre nouvelle solution.

 

 

Pour le salon E-Commerce 2011, Improveeze annonce sa solution logicielle ConnectedStore EzeeShop V2, totalement intuitive, flexible et 100% connectée.

 

Déployable sur des tablettes ou bornes tactiles MultiTouch, elle apporte aux magasins un fantastique outil de relation client et procure une expérience d’achat magique inédite.

 

Tourcoing, le 1er septembre 2011, Improveeze, société spécialisée dans les solutions tactiles MultiTouch apportant en magasin toute la richesse et la puissance d’internet, annonce la sortie de sa solution ConnectedStore EzeeShop V2. Encore plus intuitive et flexible, ConnectedStore EzeeShop V2 permet aux points de vente de disposer de bornes ou tablettes tactiles 100% connectées à leurs catalogues on-line, 100% connectées aux consommateurs et 100% connectées aux systèmes de gestion informatique et marketing. Tirant parti de toute la puissance du e-commerce, ConnectedStore EzeeShop V2 se pose comme un fantastique outil de fidélisation et de relation client, capable d’être déployée facilement dans l’ensemble des points de vente d’une même enseigne. ConnectedStore EzeeShop V2 sera présentée officiellement lors du salon E-commerce Paris 2011.

 

(Lire le communiqué complet)

 

borne-tactile-multitouch-magasin-catalogue

 

Borne-tactile-magasin-connecte

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*