30 nov 2011

CS ezeeShop V2 sur un PC All-in-one tactile de MSI

Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), notre solution tactile MultiTouch 100% connectées CS ezeeShop V2 a l’avantage d’être également 100% personnalisable et 100% adaptable. Elle peut donc très facilement être installée sur des bornes dotées d’un grand écran, tel que celui de la grande borne de 46 pouces que vous pouvez voir dans notre précédente vidéo, ou bien encore sur des PC tout-en-un tactile.

 

Et parce qu’une vidéo vaut mieux qu’un de long discourt, nous avons réalisé une petite vidéo de démonstration de notre logiciel installé sur le WindTop AE2400 que MSI a bien voulu nous prêter gracieusement pendant plusieurs semaines (un grand merci à Alexis de MSI pour sa confiance)

 

 

Vous constaterez donc qu’il s’agit là d’une solution « tout-en-un » qui fonctionne parfaitement bien. Elle possède l’avantage d’être très simple à mettre en place en magasin et elle est plutôt économe en place, le tout, en gardant une taille d’écran bien plus confortable que celle d’une tablette ou d’un mobile. Et contrairement à un iPad, qui au passage n’est pas fait à la base pour être utilisé en tant que borne en point de vente, ce type de PC all-in-one est totalement adapté pour être déployé, géré et maintenu à distance (ce qu’offre notre solution CS ezeeShop) ainsi que pour accueillir éventuellement certaines extensions plutôt utiles dans le commerce telles qu’un terminal de paiement, ou bien un scanner de code barre. D’ailleurs, sachez que MSI propose un modèle, le Wind Top AP2011 qui est justement dédié à une utilisation en point de vente.

 

Par ailleurs, pour en revenir à la vidéo ci-dessus, il ne vous aura peut-être pas échappé que nous en avons profité pour vous faire découvrir un tout petit bout de la version de CS ezeeShop qui équipe dorénavant les bornes tactiles cross-canal dans les magasins King Jouet. Bien évidement, nous vous avons prévu de vous en montrer plus très bientôt… :-)

2 commentaires

  1. Guillaume a dit :

    Petite question : est-ce qu’il s’agit d’un véritable écran multipoints, ou bien limité à deux doigts comme la majorité des écrans de ce type ?
    Merci ;)

  2. Mickael a dit :

    Oui, c’est un bi-touch seulement. Comme tous les all-in-one du marché malheureusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>