16 mai 2011

De la borne au mobile avec Orange

Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent billet, il s’est passé quelque chose d’assez exceptionnel entre les équipes d’Improveeze et celle des API d’Orange à l’occasion de notre participation au salon MDExpo / e-Retail de cette année.

 

Laissez-nous donc vous conter l’histoire d’une belle collaboration humaine et technique qui s’est déroulée en un temps record…

 

 

… et qui nous a donc permis d’intégrer à notre solution ConnectedStore la possibilité d’envoyer n’importe qu’elle fiche produits affichée sur notre borne tactile MultiTouch vers n’importe quel mobile via MMS en entrant simplement un numéro de téléphone sur la borne.

 

Comme expliqué dans la vidéo ci-dessus, notre équipe R&D a réussi à implémenter l’API d’Orange en un temps record, puisque dès le deuxième jours du salon, cette fonctionnalité était parfaitement opérationnelle et fonctionnait à merveille.

 

Il s’agit là d’un bel exemple qui montre à la fois la facilité de mise en oeuvre des API d’Orange, mais aussi la souplesse et la puissance de notre solution ConnectedStore en terme d’intégration. En outre, notons que cette histoire met également en lumière la capacité et la rapidité d’exécution dont nos équipes sont capables de faire preuve.

 

Nous tenons donc à adresser un grand merci aux équipes des API d’Orange pour cette collaboration qui était, en ces circonstances, pour le moins inattendue.

2 commentaires

  1. Frédéric GILBERT a dit :

    Bravo pour cette belle application que j’ai vu tourner! J’ai été impressionné par la fluidité de l’expérience et des différentes opportunités qu’offre la plateforme Improveeze ! Incontestablement un plus pour les vendeurs s’ils sont bien formés. Je pense qu’une réelle politique de gestion de l’expérience client est indispensable pour qu’il n’y ait pas de points de rupture ici! un réel challenge!
    Au plaisir de vous revoir et vous voir conquérir les sommets !

  2. Improveeze a dit :

    Merci Frédéric !

    Plaisir partagé :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>