13 avr 2011

Improveeze à Laval Virtual : des retours très positifs

 

Comme annoncé, Improveeze était présent à l’édition 2011 de Laval Virtual

, salon International de la Réalité Virtuelle et des Technologies Convergentes.

 

Nous avons vu beaucoup de monde défiler à notre stand sur lequel nous faisions la démonstration de notre solution ConnectedStore sur une borne tactile Multitouch de 46 pouces. Une fois de plus, nous avons été très content des nombreux commentaires extrêmement positifs vis à vis de notre produit destiné à connecter les points de ventes à leur site e-commerce. « Vivement que ça soit installé dans plus de magasins » nous disait-t-on souvent.

 

Par ailleurs, de même que pour le salon MD Expo / e-Retail auquel nous avions participé la semaine précédente, ce salon était l’occasion pour nous de montrer et de tester quelques nouveautés issues de notre R&D, tel que par exemple la possibilité de récupérer sur une tablette tactile la fiche produit affichée sur la borne à l’aide d’un code 2D Datamatrix. Aussi, en attendant que nous vous dévoilions plus d’infos et de vidéos à propos de ces nouveautés, nous vous invitons à regarder l’interview publiée par Génération Tactile dans lequel vous pouvez justement découvrir notre solution fonctionnant sur une grande borne tactile ainsi que la nouvelle interaction entre borne et tablette que nous avons développé :

 

 

Enfin, nous profitons de ce billet pour remercier une fois de plus nos partenaires Instore Solution et Compario, sans oublier bien sûr les organisateurs et toute l’équipe du salon Laval Virtual.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>