21 sept 2011

Improveeze au salon E-commerce Paris 2011 : bilan et remerciements

Comme vous le saviez peut-être déjà (ou pas) Improveeze était présent au salon E-commerce Paris 2011 qui s’est tenu la semaine dernière à la Porte de Versailles. Il s’agissait d’un évènement particulièrement important pour toute l’équipe d’Improveeze car nous y avons dévoilé pour la première fois ConnectedStore ezeeShop V2, la nouvelle version de notre solution MultiTouch et 100% connectée pour les magasins.

Autant vous le dire sans détours, nous avons été très très satisfait de voir l’accueil ainsi que l’impact extrêmement positif de notre solution sur les nombreuses personnes qui sont venues « tâter du magasin 100% connecté » lors de ce salon.


Borne-multitouch-connectee-improveeze

Installée pour l’occasion sur notre grande borne MultiTouch de 46 pouces (conçue par Instore Solution) ainsi que sur un PC all-in-one tactile (fournit par le fabriquant MSI), à notre plus grande satisfaction, ConnectedStore ezeeShop V2 a su séduire un très large public, que ce soit des commerçants, des intégrateurs matériels, des pures players, ou bien encore des partenaires éventuels.

ezeeShop-V2-borne-tactile-et-all-in-one-msi

 

Un bilan très encourageant donc, lequel confirme très nettement l’intérêt du marché pour les bornes tactiles 100% connectées, destinées à apporter toute la puissance du e-commerce en magasin.

 

Aussi, nous remercions toutes les personnes qui ont répondu à notre invitation ainsi que celles qui nous ont découvert en arpentant les nombreuses allées de ce gigantesque salon.

 

Enfin, nous tenons également à adresser un très grand merci à l’ensemble de nos partenaires, et plus particulièrement à Compario et son équipe, laquelle nous a chaleureusement accueillis sur son stand pendant les 3 jours de cet évènement.

partenariat-improveeze-compario

[Et si vous n’avez pas pu vous rendre sur Paris pour venir nous rencontrer, sachez que vous pouvez toujours vous rattraper en venant tâter du magasin 100% connecté au FITG à Tourcoing les 22 et 23 septembre prochains].

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>