01 avr 2011

Improveeze au salon MD Expo e-retail : résumé et remerciements

Le salon MD Expo / e-retail auquel participait Improveeze en tant qu’exposant et conférencier s’est clôturé hier sur une note très conviviale avec la chaleureuse équipe des API d’Orange rencontrée à cette occasion et avec laquelle il s’est passé une chose assez exceptionnelle dont nous vous en dirons plus très bientôt.

 

Avec ce salon, c’est également le jeu concours organisé par Improveeze pour gagner un iPad 2 et un Dell Duo qui s’est achevé hier soir. Pour rappel, nous effectuerons le tirage au sort lundi prochain et nous vous indiquerons alors les noms des heureux gagnants. En attendant, merci à tout les participants online et sur place qui nous ont ainsi permis de faire un peu de buzz autour de cet évènement.

 

Merci également à tous ceux qui ont répondu à notre invitation et qui sont venu assister à la conférence que nous avons animé sous la bannière Connected Store. Une conférence tenue avec la participation de Pascal Podvin de Compario, société partenaire d’Improveeze, qui nous à fait le plaisir d’accepter notre invitation pour parler « commerce connecté » et « magasins connectés ».

 

Nous souhaitons aussi remercier les nombreuses personnes qui sont venues nous rencontrer sur notre stand et qui ont notamment pu voir, tester, et donc toucher notre solution Improveeze/connectedStore installée pour la première fois sur une borne tactile MultiTouch de 46 pouces. A noter que cette dernière nous a été prêtée pour l’occasion par notre partenaire matériel Instore Solutions, à qui nous adressons donc un grand merci. Durant ces 3 journées nous avons vu défiler beaucoup de monde et nous avons été vraiment touché et heureux de constater l’engouement et l’intérêt porté à notre solution tactile MultiTouch et connectée.

Par ailleurs beaucoup de choses extrêmement encourageantes, enrichissantes et très prometteuses se sont passées pendant ce salon. Un résultat très positif donc, lequel a été obtenu grâce au fabuleux travail effectué par l’ensemble de l’équipe d’Improveeze, aussi bien technique que marketing et commerciale, pour la préparation et pendant l’évènement.

 

Enfin, pour tous ceux qui n’ont pas pu venir nous rencontrer pendant ces 3 jours de salons, sachez que vous pouvez d’ores et déjà consulter quelques photos sur notre page fan Facebook et que nous publierons bientôt plus d’informations accompagnées de vidéos à propos de notre solution Improveeze/connectedStore sur la borne interactive tactile de 46′, de la conférence que nous avons tenu, ainsi qu’au sujet l’histoire exceptionnelle que nous avons vécu avec l’équipe des API d’Orange (comme expliqué dès le début de ce billet). Sachez également que nous offrons une « séance de rattrapage » car nous serons présent au salon Laval Virtual la semaine prochaine du 6 au 8 avril.

3 commentaires

  1. Improveeze à Laval Virtual : des retours très positifs | Blog Improveeze a dit :

    [...] la démonstration de notre solution ConnectedStore sur une borne tactile Multitouch de 46 pouces. Une fois de plus, nous avons été très content des nombreux commentaires extrêmement positifs vis à vis de [...]

  2. ConnectedStore : Vivez l’expérience MultiTouch en magasin ! | Blog Improveeze a dit :

    [...] installée sur une grande borne tactile multitouch (de 46 pouces) lors des récents salons MDExpo / e-retail et Laval [...]

  3. De la borne au mobile grâce aux API d’Orange | Blog Improveeze a dit :

    [...] nous vous l’avions annoncé dans un précédent billet,   il s’est passé quelque chose d’assez exceptionnel [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>