13 avr 2016

IMPROVEEZE revient sur le salon MPV du 5 au 7 avril 2016. Avec sa boutique temoin mobile, IMPROVEEZE a marqué les esprits.

La start-up IMPROVEEZE a dévoilé lors du salon MPV (Marketing Point de Vente) sa toute nouvelle boutique témoin mobile.

iMPROVEEZE a inauguré, fin 2015, sa première boutique témoin à Tourcoing permettant de mettre en avant les meilleures pratiques du Phygital Commerce. Au vu du succès de cette boutique, les équipes de la start-up se sont lancées dans la création d’une boutique témoin « mobile » permettant ainsi de rendre le dispositif déplacable dans le monde entier.

Que va-t-elle permettre ?

 

Cette boutique mobile permet désormais de véhiculer le savoir-faire d’IMPROVEEZE dans le domaine du Phygital Commerce partout dans le monde. Pour les enseignes, c’est un outil précieux qu’IMPROVEEZE leur met à disposition afin de faciliter le lancement de leur projet de digitalisation de point de vente.

 

Que contient-elle ?

L’essence même d’une boutique phygitale : produits physiques et digitaux organisés sous forme d’un espace de vente. Le tout fonctionne sur la plateforme CATALEEZE, solution phare de la société.

La boutique mobile fonctionne aussi en autonomie totale (NDLR : sans connexion internet) grâce à un serveur local CATALEEZE. Cette fonctionnalité «unique» repose sur l’un des secrets de fabrication de la plateforme CATALEEZE.

La boutique mobile met également en avant la connexion avec un système tiers de gestion des stocks en RFID et de préparation de commande en arrière boutique (fortement plébiscité dans le secteur du PAP), en locurance ici la plateforme de Retail Reload.

 

 Vers un modèle de transformation du retail ?

 

Fort de 6 années d’expérience IMPROVEEZE a pitché sur les modèles de transformation du retail lors d’une conférence qui aura été l’une des plus plébicité du salon.
Start-up pionnière du Phygital Commerce, IMPROVEEZE, éditeur de la plateforme de CATALEEZE met ses compétences au service de retailers tels que King Jouet, Undiz, IKEA, Mr Bricolage, E.LECLERC, RETIF, Tape à l’oeil etc afin de les accompagner dans l’exécution de leur stratégie Phygitale Commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>