14 oct 2011

Keedo en magasin et prix Créativallée : une semaine très riche pour Improveeze !

Avec la première mise en service de Keedo dans la nouvelle enseigne ïdKids (de ïdGroup) [Lire], ainsi qu’avec le prix « Coup de Coeur Filière » de la Créativallée décernée à Improveeze mardi dernier, inutile de vous préciser que, pour nous, cette semaine fut particulièrement riche en émotions (et en boulot ;-) ).

 

Improveeze-Laureat-coup-de-coeur-creativalleeBorne-keedo-magasin-idkids-idgroup

 

Nous ne l’avions pas encore précisé mais, Keedo, qui sera exposé dans le cadre du News Shopping Experience 2.0 au salon VAD e-commerce de Lille du 18 au 20 octobre prochain, a déjà pris place (avec les 7 autres dispositifs du NSE 2.0) dans le magasin ïdKids du spécialiste de l’enfant ïdGroup (lequel regroupe les marques Oxybul Eveil et jeux, Okaïdi, Obaïbi et Jacadi). Or, selon les premiers retours que nous avons pu avoir, Keedo a déjà su séduire les petits comme les grands ! La presse, quand à elle, a vite adopté le terme de « borne holographique » pour désigner notre réalisation (LireEt). Il est sûr qu’au premier abord il s’agit certainement de l’élément le plus « Wow ».

 

Enfin, sachez également que dès novembre, Keedo sera à son tour installé dans le nouveau flagship d’Oxybul Eveil et Jeux dans la rue de Paris, à Lille.

 

En attendant, nous profitons de ce billet pour renouveller notre invitation à venir découvrir Keedo ainsi que ConnectedStore ezeeShop V2 au salon VAD e-commerce de Lille la semaine prochaine.

Encore une semaine qui s’annonce déjà comme bien remplie… :-)

 

Borne-Keedo-new-shopping-experience-improveeze

1 commentaire

  1. Maxence Dislaire Interviewé par la Créativallée | Blog Improveeze a dit :

    [...] [lire aussi] [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>