Oct 07

Keedo : une expérience d’achat familiale mariant interfaces tactiles, son 3D immersif et images holographiques

Toute l’équipe d’Improveeze a le plaisir de vous inviter à venir nous rencontrer et tester Keedo lors du salon VAD e-commerce 2011, lequel se tiendra du 18 au 20 octobre au Grand Palais de Lille. Keedo fait partie des 8 projets exposés dans le cadre du parcours client proposé par le New Shopping Experience 2.0 by PICOM. Par ailleurs, nous serons également présent sur le stand F190 de notre partenaire Compario avec deux bornes tactiles MultiTouch sur lesquels seront installés notre solution ConnectedStore ezeeShop V2.

logo_keedo_improveezeNew-Shopping-Experience du PICOM

Keedo, kesako ?

Il s’agit du nom donné au dispositif interactif « familial » que nous avons développé avec Instore Solution et A-Volute. Plus précisemment, Keedo est un dispositif interactif de shopping pour points de vente, dédié aux enfants accompagnés de leurs parents. Basé sur notre solution ConnectedStore ezeeShop V2, il est doté de deux écrans et interfaces tactiles, un pour l’adulte, l’autre pour l’enfant, le tout connecté au catalogue Online d‘Oxybul Eveil et jeux. L’expérience Keedo est également enrichie par un son 3D immersif ainsi que par des images en 3D holographique. Et oui, rien que ça !

Keedo-experience-interactive-familial-magasin

Pour tester Keedo, ainsi que l’ensemble des dispositifs présentés dans le parcours client de ce NSE 2.O, vous pouvez vous inscrire ici.

 

[Pour en savoir plus sur Keedo et notre particpation au salon VAD e-commerce 2011]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*