28 avr 2016

L’histoire d’Improveeze (acte 5) : de nouveaux projets et de nouvelles créations… – Part 1

Improveeze ne se résume pas simplement à des bornes ! 

 Cette année fut marquée par deux grandes créations. Tout d’abord le Sublimeeze, présenté lors de notre Symposium.
Le 24 octobre, était un grand jour pour Improveeze et surtout pour son blog Connected Store. En effet, il s’agissait du jour de notre Connected Store Symposium, un événement entièrement consacré au thème des magasins connectés, réunissant dans un même lieu experts, marques enseignes et autres acteurs s’intéressant tout particulièrement à ce sujet d’échanges et de partage qui s’articulait notamment autour de 3 tables rondes thématiques et de surprises.
Inauguration et lancement commercial du Sublimeeze.
Nommé le Sublimeeze, il s’agit d’une vitrine interactive intelligente et connectée permettant de sublimer, et même de “starifier” (n’ayons pas peur des mots) la présentation de produits en lieux physiques tels que des magasins (mais pas que). Et cela de façon très simple pour les marques ou autres types d’acteurs souhaitant exploiter les formidables atouts de ce dispositif.  Mais puisqu’une vidéo vaut mieux qu’un long discourt (ou qu’un long billet) nous vous invitons à découvrir ce qu’est le Sublimeeze via des extraits de la présentation effectuée en avant-première lors de notre Connected Store Symposium 2013.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>