28 avr 2016

L’histoire d’Improveeze (acte 5) : de nouveaux projets et de nouvelles créations… – Part 2

L’année 2013 fut très chargée !

Suite au symposium (retrouvez l’article), Improveeze via son blog Connected Store, a sortie le book, une étude unique qui analyse 70 exemples d’enseignes ayant lancé un projet de magasins connectés en France et dans le monde.

 

Un nouvel outil pour Improveeze afin de toucher une nouvelle cible. Une borne outdoor, ici 360° est tout d’abord utilisée pour les agglomérations. En effet, elle permet de visualiser un aspect de la ville et à fournir des informations. Elle peut être également placée dans des lieux de réceptions avec le plan de table, les différentes salles.

 

Ça y’est ! Le projet Mr Bricolage est déployé dans leurs magasins. Des all in one sont installés, ces écrans permettent des démonstrations d’utilisation d’outils. Le client peut enfin savoir de quel outil il a besoin pour changer son éclairage par exemple.


Cette nouvelle année est encore marquée par le déploiement de vingt-cinq magasins King Jouet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>