Sep 24

Notre retour du Paris Retail Week 2018, la route d’or du PHYGITAL !

Nous avons vécu l’une de nos expériences humaines les plus fortes depuis ces dernières années, avec vous, au Paris Retail Week de Comexposium. Retour sur ces trois jours incroyables vers la nouvelle voie du Retail !

 

robots Paris retail week

Nous avions mis notre coeur d’expert dans cette évènement qui fleure bon la passion grâce au terme “Smart Phygital”. Pour l’occasion d’ailleurs, nous avions même décidé de porter le noeud-papillon, un effet smart des plus plaisants ! Bref, trois jours de marathon intenses qui ont été rythmé par vous, visiteurs du salon, curieux de connaître ce qui se cache derrière le mot phygital : e-réservation, click and collect, paiement mobile et tout une palette d’autres possibilités qui n’attendent que vous. Ce fut un plaisir sans nom, un de nos meilleurs moments, nous qui prônons ce terme depuis tant d’années, il arrive à présent sur toutes les lèvres…

 

 

entrée principale paris retail week

Le partage que nous avons vécu avec vous n’a pas de prix. Nous sommes peut-être vendeurs d’une solution, mais nous sommes avant tout des passionnés, et ce sont toutes vos questions, vos interrogations et vos petites étoiles dans les yeux qui nous ont donné l’énergie dont nous avions besoin pour tenir durant cette évènement.

 

 

conversation stand j108 improveeze

Nous avons parlé solution, ROI, chiffre d’affaires, mais aussi ship from store, stock unifié et smartphone pour vendeur. Vous étiez à l’écoute, preuve qu’une véritable tempête de changement est en train de s’annoncer. Nous espérons que ce salon vous aura fait pousser des ailes et que vos interrogations se transformeront vite en changement.

 

Nous parions que l’année 2019 sera l’ouverture des possibles dans le commerce phygital, et la route d’or vers un retail plus sain, plus expérientiel et plus incroyable que jamais.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*