Oct 18

Nuit du Commerce Connecté : Improveeze et son bouton connecté !

La nuit de ce lundi 15 octobre était sous le signe du retail avec la Nuit du Commerce Connecté ! Maxence Dislaire, CEO d’Improveeze, a présenté cette nuit là le fameux bouton connecté, nouvelle technologie de l’entreprise au profit du produit hors stock.

présentation improveeze nuit du commerce connecte 2018

Introduction de la société Improveeze à la Nuit du Commerce Connecté 2018

La salle était comble ce soir là à la Nuit du Commerce Connecté, dans le magnifique Théâtre du Gymnase, à Paris ; les nombreux partenaires passent sur scène à tour de rôle pour parler de leurs nouvelles technologies. Vient le tour de Maxence Dislaire, accompagné comme toujours par Philippe Lehartel, véritable référence de la transformation retail, pour nous parler d’un petit bouton connecté tout à fait particulier.

Présentation de Maxence Dislaire, CEO de Improveeze lors de la Nuit du Commerce Connecté 2018

Présentation de Maxence Dislaire, CEO de Improveeze lors de la Nuit du Commerce Connecté 2018

Pusheeze est un outil programmable par le biais d’un smartphone vendeur et permettant le lien entre un produit non-présent en magasin, et un acheteur désireux de se le procurer. Un bouton sans rupture, donc, que le CEO de Improveeze présente ce soir là comme la nouvelle pépite du retailer utilisant le commerce phygital !

Présentation de Pusheeze, le bouton sans couture de la jeune société Improveeze

Victorieux l’année dernière, nous n’avons pas remporté le prix cette année, mais nous avons pu inaugurer la présidence de Maxence Dislaire à la Fédération Française du Commerce Phygital, une association qui démontre une volonté de révolutionner le retail dans le bon sens et qui prouve la sincérité et la passion qui découle de notre travail !

 

Encore félicitation aux organisateurs de la Nuit du Commerce Connecté pour cette évènement 2018, nous espérons être présents l’année prochaine avec des nouveautés tout aussi spectaculaires !

Une technologie brevetée et testée par la Fédération Française du Commerce Phygital !

Le bouton présenté en exemple : lien entre un produit en exposition et la borne d’achat

Un accord parfait entre vendeur, device et client

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*