29 juin 2016

Rencontre phygitale au magasin d’Undiz Parly 2

Nous avons déployé la solution Cataleeze une nouvelle fois chez Undiz de Parly 2. Il s’agit du concept Undiz Machine remodelé.

Nous avons rencontré la directrice adjointe du magasin Jennifer Bellencontre. Nous revenons avec elle sur la phygitalisation de son magasin :

 

Comment avez-vous appréhendé votre transformation digitale ?

“Je trouve que c’est un concept plus avant-gardiste que dans les autres Undiz. C’est une bonne solution pour faire connaitre la marque sous un autre angle. Tout ce qui est connecté plait à nos clients et cela nous facilite la vie pour nous, vendeur.”

 

La phygitalisation est-elle un nouveau moyen de vendre ?

“La “tablette” va nous servir quand nous avons des collections non-présentes en surface de vente. Les clients vont tout de même pouvoir y accéder. Ils pourront également commander les tailles manquantes.”

 

L’interface a changé depuis la première version de l’Undiz Machine, qu’en pensez-vous ?

“La “tablette” permet de proposer des produits supplémentaires au moment de passer commande. Elle nous aide à faire des ventes supplémentaires et proposer d’autre produit qui vont avec les produits qui ont déjà été choisis par les clients.”

 

Le digital a-t-il amélioré votre relation client ?

“Les gens sont curieux, ils nous posent des questions. Cela nous permet de parler un peu plus de notre marque et ce que l’on veut apporter chez Undiz.”

Nous remercions Jennifer pour ses réponses.

Nous avons noté que les employés d’Undiz Parly2 ne parlent pas de bornes ni d’écrans mais de tablettes.

Découvrez l’interview complète en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=FUQBUvBLIeQ

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>