22 avr 2014

Sublimeeze adopté par Carrefour dans son rayon culture

Lorsque nous avons pensé à créer Sublimeeze il y a près d’un an maintenant, nous étions convaincu de la nécessité de proposer une expérience client augmentée dans les points de vente. Improveeze, expert dans les solutions permettant de présenter des dizaines, centaines, l’exhaustivité de produits dans les boutiques via son logiciel et des devices comme les tablettes, bornes tactiles, se devait également d’apporter une solution à la mise en valeur d’un seul et unique produit. C’est comme ça qu’est née notre vitrine interactive intelligente.

 

1 an après, nous sommes très fiers que Carrefour, dans son nouvel écrin qu’est l’espace Quartz réalisé par Alterea Cogedim, accueille notre Sublimeeze dans son espace Culture, dans le rayon Jeux Vidéos.

vitrine-tactile-Sublimeeze-xbox-one

 

Sublimeeze se propose ici de découvrir autrement une console de jeux :

  • Découvrir les images de la console, découvrir ses composants et ses accessoires ;
  • Accéder aux publicités et médias officiels de la marque quant au produit ;
  • Accéder facilement à plus de 6 vidéos / trailers de jeux vidéos disponibles sur la console de jeux.

 

Il est ainsi très facile pour le client, via la navigation MultiTouch proposée par le menu de notre template d’accéder aux contenus.
Nous allons également mesurer l’impact sur les ventes, les retours clients et les retours des vendeurs quant à l’installation de Sublimeeze dans leur rayon ; Improveeze présentera dans ce blog dans un prochain post ces retours !

 

Longue vie à Sublimeeze!

1 commentaire

  1. Quelle tablette tactile choisir a dit :

    L’achat en ligne est actuellement très en vogue, vu la disposition de chaque foyer d’une tablette ou d’un PC. Je pense que Sublimeeze aura un retour largement positif sur la vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>