09 avr 2014

Sublimeeze dans sa version « Black Edition » installée dans un centre commercial !

Aujourd’hui, nous vous proposons de revenir sur l’installation de Sublimeeze dans un centre commercial dans le rayon jeux-vidéos. L’occasion de revenir en quelques photos sur les étapes de l’installation de Sublimeeze dans un point de vente.

 

Sublimeeze-deballage

 

Sublimeeze arrive bien emballé avec toutes ses protections. L’emplacement est un élément clé dans le succès de l’installation de Sublimeeze. Nous avons identifié avec le retailer un emplacement propice à l’arrêt, visible de loin et à proximité du rayon pour lequel Sublimeeze présente un produit.

 

Sublimeeze-installation
Vous qui nous suivez avez eu l’occasion de découvrir un Sublimeeze bi-color (noir / gris) et un second tout de gris vêtu pour Intel. Nous proposons ici Sublimeeze dans sa version Black Edition.

 

Sublimeeze-plug-and-play

Toute la force de Sublimeeze en marche ! Une prise électrique et tout est fonctionnel. Le paramétrage avec l’objet s’est fait en amont et les contenus installés. Cela permet de pouvoir avoir une application fonctionnelle même si la connexion Internet n’est pas à la hauteur ou tout simplement pas disponible !

 

Et en avant première,  une petite vidéo faîte avec mon Smartphone pour vous montrer les contenus qui ont été retenus par nos soins pour mettre en valeur le produit.

 

 

A noter que le choix de mettre une manette de jeux en « objet totem » pour représenter la console de jeux s’est fait avec le manager du rayon afin de laisser la part belle aux contenus, à la transparence et donc à l’expérience.

 

Nous taisons pour le moment le lieu de l’installation mais vous ferrons dans les prochains jours un point de situation afin que vous puissiez venir le découvrir et nous faire part de vos commentaires !

2 commentaires

  1. conseil commercial a dit :

    magnifique produit dis donc!!

  2. Improveeze / Mickael a dit :

    Merci Artho !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>