14 mar 2014

Sublimer un jeu de plateau grâce au phygital – Sublimeeze exemple #1

Comme vous le savez peut-être déjà, notre vitrine interactive  Sublimeeze permet d’augmenter et de sublimer les produits physiques placés en son sein grâce aux contenus digitaux existants (ou bien créés spécialement pour Sublimeeze).

 

Pour intégrer ces différents contenus, nous proposons notamment des templates prédéfinis, simples et rapides à mettre en oeuvre via lesquels l’utilisateur, le client et ou le vendeur peuvent naviguer de façon fluide et intuitive.

 

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir ou de re-découvrir en vidéo un exemple d’interface et de navigation possible pour présenter un jeu de plateau via une figurine :
Krossmaster de l’éditeur Ankama

 

 

Ici, nous faisons la part belle à la vidéo et la mise en valeur d’une personnage du jeu Krossmaster. Nous proposons également au client d’accéder aux règles du jeu (Krossmaster est un jeu de plateau, à une vue à 360° d’une figurine utilisée dans le jeu et enfin de pouvoir aussi accéder à des éléments de la communauté des joueurs. De la page Facebook, aux forums dédiés en passant par les contenus créés par les équipes Ankama et des fan arts.

 

L’objectif : donner envie d’en savoir plus sur le jeu, identifier l’engouement de la communauté de joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>