21 mai 2014

Venez découvrir Sublimeeze dans son nouveau lieu d’accueil à Paris !

Le 13 mai 2014, Improveeze a installé Sublimeeze, sa vitrine interactive intelligente au sein des locaux de Microsoft France à Issy Les Moulineaux. Nous sommes très fiers que le Microsoft Technical Center, showroom technologique de référence en France, ait proposé à Improveeze d’exposer dans ces locaux son dispositif 100% Phygital.

MTC-Microsoft-technical-center-paris

 

A côté des dernières innovations les plus pointues dans la digitalisation des points de vente notamment, Sublimeeze trouve toute sa place et toute sa légitimité.

 

Il sera possible de découvrir plusieurs templates de contenus digitaux et interactifs associés aux produits suivants :
- Nokia Lumia 1020, le flagship du constructeur désormais propriété de Microsoft ;
- Surface Pro 2, la tablette professionnelle par excellence ;
- Xbox One, la console de jeux nouvelle génération ;
- Le Book Connected Store, l’étude Improveeze sur les magasins connectés ;
- Le NUC d’Intel, le PC compact ultra économe en énergie mais ultra puissant
- Et beaucoup d’autres produits !

 


SublimeezeSublimeeze

 

Avec ces contenus digitaux et interactifs associés à Sublimeeze, les agences, les marques et les retailers qui visitent le MTC pourront se projeter dans leurs propres cas d’usage. Des évènements de lancement produits, aux opérations de street marketing en passant par la digitalisation des points de vente et la création de nouvelles expériences clients, toute l’équipe du MTC est à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

De même, si vous souhaitez disposer d’une démonstration privée organisée par Improveeze au sein du Microsoft Technical Center, n’hésitez pas à me contacter !

 

Pour conclure, je tenais à remercier toute l’équipe du MTC et nos interlocuteurs Microsoft de Embedded & Azure pour leur accueil et leur enthousiasme quant à Sublimeeze et notre startup.

 

Fabien Fouissard,
Business Manager BU Sublimeeze

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>